Diễn Đàn SEO Panda - SEO Panda Forum

Diễn Đàn SEO Panda Dành Cho Các SEOers Tự Do Thảo Luận SEO - SEO Panda Forum - Free SEO Forum to share your knowledge to the world
 
HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in
Search
 
 

Display results as :
 
Rechercher Advanced Search
Latest topics

Share | 
 

 Hà Tiên, lieu idéal pour des vacances

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
seopanda
Admin
Admin


Posts : 813
Points : 11573
Join date : 2011-12-09
Age : 28
Location : AU

PostSubject: Hà Tiên, lieu idéal pour des vacances   Thu Sep 06, 2012 10:43 am

Hà Tiên, lieu idéal pour des vacances

voyage vietnam Situé à environ 370 kilomètres à l'Ouest de Hô Chi Minh-Ville, la province de Hà Tiên, chef-lieu de la province de Kiên Giang, est célèbre pour ses paysages pittoresques, et des beaux sites reconnus comme la grotte Thach Dông, le lac de Dông Hô, le temple et le tombeau de Mac Cuu, les rochers Phu Tu.....

À trois kilomètres de Hà Tiên, la grotte Thach Dông est située dans une falaise de calcaire. Son nom - Thach Dông Thôn Vân - la grotte «dévoreuse de nuages» car tôt le matin, la brume descend du sommet de la falaise pour entourer l’entrée de la grotte, donnant l’impression qu’elle l’avale. Cette grotte est également connue pour ses stalactites très curieuses.

La plage de Mui Nai se trouve à quatre kilomètres à l’Ouest de Hà Tiên. Là, un beau massif rocheux s’avance dans la mer transparente. Au sommet se dresse un phare de l’époque coloniale. Au Nord, s’élèvent les monts Dai Tang et Van. On peut également visiter la pagode de Bach Vân à proximité.

En longeant la côte de quelque 25 kilomètres, on arrive au mont Hô Lô, Là, on peut découvrir plusieurs grottes magnifiques.voyage vietnam

Un des sites les plus méconnus et envoûtants du littoral Ouest du delta du Mékong est la presqu’île de Hon Chông. À 30 kilomètres de Hà Tiên, elle abrite un port de pêche et une plantation de poivre.

Nichée dans un recoin de la plage de Cai Ban, la pagode Hang est célèbre pour ses deux statues en pierre géantes du Bouddha.

Situés dans la commune de Binh An, chef-lieu de Hà Tiên, les rochers Phu Tu (Père et Fils) est un site impressionnant que l’on ne peut manquer. Ils penchent d’un même côté, ressemblant à un père et à un fils regardant ensemble la mer. Considérés comme une baie d'Ha Long miniature, ils seraient liés à la légende du rocher de Vong Phu (La Dame qui attend son mari) qui se trouve plus au Nord.

Hà Tiên possède encore plusieurs belles plages connues telles que celles de Bai No, Duong, Hon Trem...

Venez à Hà Tiên pour capturer la magie de la terre du Sud du Vietnam ! Un lieu idéal pour votre voyage au vietnam !
(Source : CVN)
Back to top Go down
View user profile http://www.vieclamthuctap.com
 
Hà Tiên, lieu idéal pour des vacances
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bubble Bobble Plus
» Question arme, et autre chose
» HRP : Facebook et publicité pour Grenade
» Installing Android/ADB/fastboot Drivers on Windows 10 (Disable Driver Verification)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Diễn Đàn SEO Panda - SEO Panda Forum :: Basket & Spam-
Jump to: