Diễn Đàn SEO Panda - SEO Panda Forum

Diễn Đàn SEO Panda Dành Cho Các SEOers Tự Do Thảo Luận SEO - SEO Panda Forum - Free SEO Forum to share your knowledge to the world
 
HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in
Search
 
 

Display results as :
 
Rechercher Advanced Search
Latest topics

Share | 
 

 Afflux de touristes étrangers à Khanh Hoà

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
seopanda
Admin
Admin


Posts : 813
Points : 11543
Join date : 2011-12-09
Age : 28
Location : AU

PostSubject: Afflux de touristes étrangers à Khanh Hoà   Thu Jul 19, 2012 10:29 pm

Afflux de touristes étrangers à Khanh Hoà

voyage vietnam: Dans le premier semestre, selon le Comité populaire provincial les touristes étrangers que la province de Khanh Hoà (Centre) a accueilli sont 226.000 touristes étrangers, soit une hausse de 39,5% en glissement annuel.

Le nombre de paquebots internationaux qui ont jeté l'ancre au port de Nha Trang augmente, soit trois fois de plus qu'à la même période de l'an passé. Il y a 30.400 sont croisiéristes à bord de 26 paquebots internationaux qui ont jeté l'ancre au port de Nha Trang.

Depuis le début de l'année, les touristes européens qui viennent à Khanh Hoà sont plus de 120.000 touristes européens, essentiellement sont les touristes russes. Le nombre de touristes japonais, sud-coréens, chinois a également augmenté.

Le 12 juillet, le premier vol de la Compagnie aérienne Asiana Airlines qui vient de la province Incheon (République de Corée) a amené 130 passagers internationaux à Khanh Hoà. D'ici à fin août, Asiana Airlines réalisera deux vols hebdomadaires directs entre Incheon - Cam Ranh ( l'aéroport de la province Khanh Hoa), et entre Cam Ranh - Incheon, dans les deux sensvoyage vietnam .

Depuis fin octobre dernier, un compagnie Vietnamien coopère avec un compagnie Russe pour réaliser des séjours d'hiver à la province Khanh Hoa, à destination des habitants de neuf villes de l'Extrême-Orient russe. C'est la sarl de production, de services et d'import-export Anh Duong du Vietnam et la compagnie Pegas Turistik de la Russe.

Selon les prévisions, cette année, Khanh Hoà comptabilisera 500.000 touristes internationaux, qui table sur le chiffre de 900.000 en 2015. C’est une destination à ne pas manquer lorsque voyage au vietnam .
(Source : CVN)


Back to top Go down
View user profile http://www.vieclamthuctap.com
 
Afflux de touristes étrangers à Khanh Hoà
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Diễn Đàn SEO Panda - SEO Panda Forum :: Basket & Spam-
Jump to: