Diễn Đàn SEO Panda - SEO Panda Forum

Diễn Đàn SEO Panda Dành Cho Các SEOers Tự Do Thảo Luận SEO - SEO Panda Forum - Free SEO Forum to share your knowledge to the world
 
HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in
Search
 
 

Display results as :
 
Rechercher Advanced Search
Latest topics

Share | 
 

 Le tourisme historique et de villégiature à Côn Dao

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
seopanda
Admin
Admin


Posts : 813
Points : 11583
Join date : 2011-12-09
Age : 28
Location : AU

PostSubject: Le tourisme historique et de villégiature à Côn Dao   Wed Jun 20, 2012 10:06 am

Le tourisme historique et de villégiature à Côn Dao

Situé dans la province de Bà Ria-Vung Tàu (au Sud du Vietnam), l’île de Côn Dao ( un autre nom est Poulo Condor) est non seulement le site touristique marquante et impression pour ses visiteurs aimant tranquillité et liberté, mais encore pour ceux recherchant une villégiature de «paradis». C’est une destination idéale pour votre voyage vietnam .

Dans la mémoire des gens vietnamiens, Con Dao est un lieu de haut esprit révolutionnaire pour nombreux patriotes : pendant ces 113 dernières années, Côn Dao est considéré comme l’un des grands actes d’accusation des envahisseurs.

L’île de Côn Dao – l’île qui est le témoin de la crime de guerre et de la sacrifice et de volonté de fer de soldats patriotiques. Elle possède plusieure sites célèbres. Parmis, il faut citer au pont Ma Thiên Lanh. Pour construire deux piliers de ce pont, plus de 380 sont mortes. Et encore son appontement, le prix est la vie de 914 personnes pour achever cet appontement. C’est pour cette raison qu’on lui donne son nom d’«appontement 914».
En outre de sa dimension historique, de sa passé douloureuse, Côn Dao est connu aussi comme un «paradis» de tourisme Vietnam. Sur la carte, elle ressemble à un ours qui tende son corps vers la Mer Orientale. Tout le monde le connaît pour sa vaste du sable blanc avec ses longues plages de sable bordées d’arbres séculaires, de l’ensoleillé du ciel et du calme de la mer, ses belles stations balnéaires, ses eaux cristallines…
Cette île possède aussi un parc national de forêts primitives avec une richesse animale et végétale varié et abordante. C’est pourquoi elle est le lieu idéal où plusieurs animaux rares abritent. Con Dao est ainsi l’un des rares sites du Vietnam qui préserve les animaux rares de la mer comme le dugong, des variété rares de dauphins et de tortues de mer. C’est donc une destination idéale pour votre voyage au vietnam .
(Source : CVN)

_________________
ibet
game dao vang online
Back to top Go down
View user profile http://www.vieclamthuctap.com
 
Le tourisme historique et de villégiature à Côn Dao
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Diễn Đàn SEO Panda - SEO Panda Forum :: Basket & Spam-
Jump to: